AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis





Aucun minimum de lignes n'est demandé ♦ Un écart de 5 ans est autorisé entre votre personnage et la célébrité ♦ Le forum demande un message minimum toutes les deux semaines, afin de prouver que vous êtes présents ♦ Le forum a été créé par Iahel Bellmer et Charès Nin, elle s'est inspirée des séries Dominion et Outcast, du film Constantine principalement. Les codes et le design ont été réalisé par Iahel, veuillez respecter son travail s'il vous plait en ne copiant pas délibérément sur elle. Certaines images viennent de tumblr et de Bazzart (faust) merci à eux également. Ce forum est l'entièreté possession de ses fondateurs mais aussi de ses membres bien évidement, on demande simplement à ce qu'il ne soit pas volé.
Noir de suie semble ce soleil anciennement brillant de son or pailleté au bonheur, les rues silencieuses hébergent encore de ces pauvres hères, de ces humains décidant de survivre dans cette antique ville, victorieuse des agissements divins. Un jour les nuages ont recouvert les cieux azurés, amoureux de l’humanité, des anges ailés aux plumes de fer ont fait périr hommes, femmes, enfants ; le premier sceau ouvert, renversé par ces personnes sacrées, prisonnières, exploitées, médiums clés de l’apocalypse. Puis la Géhenne a ouvert son gouffre, fléau démoniaque au centre de New York ; certains curieux, certains insouciant ont vu, crié, hurlé, l’enfer était là sous les pieds, morceaux de palais entraperçu, éblouissant de ses fleuves de lave, les armées de monstres pourtant à l’apparence humaines, eux n’avaient pas de ces longues élytres blanches, immaculées, mais les agates haineuses, millénaires réclamant vengeance. La poussière recouvre les rues principales, en ruine où les défilés de démons et d’ange se proclament, les humains partis, disparus dit-on, l’on en trouve encore terré dans des appartements insalubres, des groupuscules chassés, parfois capturé. Et alors la guerre se lance, enfer ou paradis, corruption ou innocence. D’humain, quelques-uns métamorphosés en espoir, exorciste, ceux ayant trépassé la mort, pouvant survivre entre ciel, terre et immondice. L’on murmure qu’ils renvoient démons et anges au purgatoire, endroit mystérieux, légende effrayante. On essaie de survivre à ce début d’apocalypse, le gouvernement a laissé place à la horde infernale, à la horde angélique, eux désirant la fin de cette œuvre de dieu, Adams et Eves massacrés sur l’autel.


Iahel Bellmer
Profil
MP

Charès Nin
Profil
MP
19/08/16. ouverture du forum ♦ 00/07/16. écrire ici ♦ 00/07/16. écrire ici ♦ 00/07/16. écrire ici ♦ 00/07/16. écrire ici ♦ 00/07/16. écrire ici ♦ 00/07/16. écrire ici ♦ 00/07/16. écrire ici ♦ 00/07/16. écrire ici ♦ 00/07/16. écrire ici ♦ 00/07/16. écrire ici ♦



Voir les messages sans réponses
 

† SYMPATHY FOR THE DEVIL †

 
Derniers Messages

10 Sujets 12 Messages

(REGLEMENT. ANNONCES. ANNEXES) ► De prendre rendez-vous avec le règlement bien que ça ne soit pas une partie de plaisir à lire, le contexte pour vous imprégnez de cette douce mélodie carillonnant à vos oreilles décorés ou bien encore à voir des photos sur le sujet des annexes pour vous sentir chez vous à Florence. C'est à lire. Ceci n'est pas une proposition mais une obligation pour vous guider jusqu'à la fiche des personnages.

PANDEMONIUM CtPrbTOR
► LES DEMONS
Mar 16 Aoû - 10:21
Holy Hell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

11 Sujets 38 Messages

(INVITES, ABSENCE, PARTENARIATS) ► Ici s'élèvent des embruns accomplis, des questions de jeunes timides ne voulant pas ou hésitant à s'inscrire cherchant, dans leur quête de vie quelques brins de réponses. Des nouveautés, des annonces voyez cela comme le président déblatérant sur son trône des discours improbables. La vie vit dans cette partie c'est un peu... comme l'office de tourisme et, les hôtes d’accueil seront bien heureux de vous aider.

PANDEMONIUM 16109310
► MEMBRES EN DAN...
Lun 19 Sep - 8:47
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
PANDEMONIUM Empty
 

† BOULEVARD OF BROKEN DREAMS †

 
Derniers Messages

9 Sujets 11 Messages

(PERSONNAGES A LOUER) ► C'est ici que se trouvent toutes les merveilles tant attendues de nos chers membres ! N'hésitez surtout pas à venir jeter un oeil dans cette partie, vous rendrez fou de bonheur un membre qui vous couvrira à coup sur d'un accueil digne de ce nom ! De plus, choisir un scénario vous assure à l'avance des liens prédéfinis et ça, c'est toujours sympa. Hésiter sur plusieurs choix, prendre le temps de réfléchir, incarner un personnage et se glisser dans sa peau, les scénarios sont attendus, autant que les pré-lien qui offrent l'incarnation de l'imagination.

PANDEMONIUM 8b8v5zqQ
(F) VENUS EROTIC...
Mar 27 Sep - 10:33
Atalante Chlidi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

38 Sujets 252 Messages

(PRESENTATION) C'est précisément ici que tu fais ton entrée officielle ! N'oublie pas que tu disposes d'une semaine pour finir ta fiche - mais que généreux comme nous sommes, nous pouvons toujours t'autoriser un délai. Fiche à remplir en suivant notre modèle, bien entendu. Bien sûr cette partie est vue comme le pire des obstacles, et la réussite n'en sera que meilleure promis. Magie du clavier, de la pensée, de la création, ils se cousent des fils dorées où chacun a sa place. Un, deux, trois c'est parti !

PANDEMONIUM F4qJyxC
JUST BECAUSE I D...
Jeu 29 Sep - 19:04
Ahail Jekyll Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

17 Sujets 95 Messages

(LIENS) ► De liens que l'on forme, mais aussi de demandes comme les double comptes ou les métiers, car il n'est pas aisé de vivre avec les poches trouées, ou le compte en banque absent. Des habitations également si tu ne veux pas terminer dans une brèche où la pluie et le vent mugissent sur ton visage. Mais ici c'est surtout pour se trouver des liens entre les personnages, pour préparer les rps et dialoguer. En un autre mot, pour imaginer à deux.

PANDEMONIUM FeOUvDK1
EAT ME LIKE A CA...
Sam 17 Sep - 9:24
Hope Stevenson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
PANDEMONIUM Empty
 

† NEW-YORK †

 
Derniers Messages

1 Sujets 1 Messages

(REFUGE DE LA RICHESSE) ► Quartier de la richesse exposée, des billets verts remplissant les poches des rois. Manhattan ne connait jamais le sommeil, ni la faillite. C'est ici que se retrouvent les grandes familles, que s'enferment les noms importants de la ville. Ici se regroupent les humains, et les créatures, ceux à qui profitent la fin du monde, ceux observant le monde dans leur tour d'ivoire. Ils ne craignent rien, ils sont les rois.

PANDEMONIUM C7XrSaXs
A wonderful time...
Jeu 8 Sep - 20:21
Tybalt Adhams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

2 Sujets 2 Messages

(L'ANTRE DES DEMONIAQUES) ► Elle héberge le peuple le plus gigantesque, Brooklyn la flamboyante où le monde s’agglutine. Elle a accueilli les migrants lorsque la guerre a ravagé l’Europe. Aujourd’hui elle grouille de silhouettes tantôt pressées, tantôt lascives ; des immeubles ornent le paysage urbain tandis que les voitures abandonnées s’échauffent d’embouteillages. Les démons s’immiscent dans ce paradis d’âme, les anges l’évitent, beaucoup trop peuplent ces ruelles désenchantées.

PANDEMONIUM ImMtnqYy
LULLABY
Sam 10 Sep - 17:41
Baptista Farniese Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

1 Sujets 2 Messages

(LE ROYAUME DES DÉPLUMÉS) ► Le berceau de la violence, des gangs, de la carne sanglante. C’est le cliché véhiculé par les films, par cette peuplade d’ignorants. Le Bronx était le terrain des coups de feu, mais les balles ne tombent plus aussi souvent qu’avant. C'est la déchéance du monde, la fin des anges que l'on retrouve, de ces carcasses plumées qui s'échouent à chaque coin de rue. Soldats et déchus se croisent sans un regard.

PANDEMONIUM 16109310
We cut the night...
Dim 4 Sep - 8:21
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

1 Sujets 1 Messages

(LE DOMAINE DES OUBLIES) ► Les batiments geignent d'une guerre. Ici, tout est détruit, il ne reste rien, seulement le chaos, cette odeur de soufre qui fait tousser les poumons humains. Ici, tous se regroupent. Ici, la distinction des races n'existe pas. C'est le néant, c'est leur purgatoire pour ceux ne trouvant pas de place ailleurs. La nuit est le moins d'atrocités, de quelques hurlements qu'on préfère ignorer. Chacun s'ignore, se cache, attend la fin.

PANDEMONIUM FeOUvDK1
Au creux d'une r...
Sam 17 Sep - 9:52
Hope Stevenson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

0 Sujets 0 Messages

(LA TERRE DES CROYANTS) ► Arrondissement le moins urbain de la ville, Staten Island semble de ces statues impressionnante que l’on n’ose fouler de ses pieds. Les attentats de 2001 se sont passés près de cette région où les débris sont encore abondant, à la place trône un bâtiment commémoratif. Les quartiers y sont calmes et tranquilles, ils sont les moins touchés par la horde d'infernaux descendus sur Terre. Ici œuvrent de nombreuses églises, terrain miné pour les démons.

Pas de nouveaux messages
PANDEMONIUM Empty
 

† HURRY UP, WE'RE DREAMING †

 
Derniers Messages

16 Sujets 276 Messages

(FLOOD) ► Imagine une tanière de pêcheur où se réunissent toutes les âmes que la vie fait. Imagine un restaurant tamisé où tu commandes des boissons où le moment que tu partages avec tes amis te remplis de joie. Pour les timides, les grands, les généreux, les floodeurs invétérés. Nous ne vous montrons pas le chemin, car sur chaque forum cette catégorie tisse sa toile.

PANDEMONIUM JVKTH8Az
HORLOGE PARLANTE...
Dim 25 Sep - 20:15
Hela Hellström Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
PANDEMONIUM Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Quels pas bruissent sur le pavé ?


A Paris Nous avons 17 membres enregistrés gouverneurs ou criminels. Nos membres ont posté un total de 752 messages dans un écrin de velours reposent à la mairie et Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité dans les rues tantôt enneigées, tantôt brumeuses. De quelques timides, de touristes viennent s'ajouter des égarés ivres de l'ambiance de la ville, appelés par l'aura malfaisante de la porte à présent ouverte. L'utilisateur enregistré le plus récent est Atalante Chlidi.
Utilisateurs enregistrés : Aucun


LOSE YOUR SOUL
Les damnés errent entre les fils sublimes de la vie garce, écument dans leurs veines chanceuses des douceurs, des souffrances ; ils sont humains, ressentent les vices, les vertus, les sentiments, les émotions. Ils sont humains, le libre arbitre dans leur paume dessine des choix, des décisions, ils s’offrent le plaisir, le désir, le bonheur, mais le désespoir, la tristesse, la vengeance. Ils sont pourchassés à présent, et les groupent se forment car ils ont dans leur coeur la solidarité qui creusent ses principes sacrés. De moins en moins, ils possèdent cet instinct animal, cet instinct de survie. Certains ont bu dans le calice découvert un coma aux limbes pour respirer en sursaut après des années de pause. Les voix bruissent dans leur crâne, exorcistes. Maudits, ils partagent l’humanité grivoise de milliers. Chefs obtenant les éloges, ils sont ces vivants presque mort, ces privilégiés, ces malchanceux d'avoir percuté l'enfer ou le paradis.



CORRUPT
Deux camps opposés, pourtant similaires. Les princes démoniaques apparentés à ces êtres ailés de blanc habillés, ils ont oublié pour vivre, chassés, dans l’enfer brûlant où les âmes crient des supplications, où le plaisir règne. Maîtres en leur royaume tantôt de feu, tantôt de jouissance éternelle ; ils succombent au pari lancé par leurs pères. Les uns sont les apôtres de la sainteté, promettent la protection et la sauvegarde des enfants de la misère, les autres rient, moqueurs, le jeu de prendre, de ravager la création du père. La guerre s’élance, silencieuse, elle est là, dans les ruelles désertées. L'on entrevoit ces êtres aux ailes d'or, anges créations de lumières, mais ce sont eux les premier qui ont sortis le glaive pour massacrer l'humanité. Les démons se contentent de les mettre aux chaînes de fer, esclavage, laborieuse destinée.



BEHIND BLUE EYES
Les enfants des cieux, les enfants maudits. Mediums, devins, prophètes, les perles sacrés du seigneur, rares, flamboyant du savoir spirituel, de leur orbes divines ils goûtent à la chasteté d’aider les âmes en peine, d’aider les hommes trop souvent emprisonnés dans leur débauche quotidienne. Ils partagent des mots, des gestes avec les possédées, d’un regard ils se reconnaissent, reconnaissent aussi anges et démons. Ils voient les étincelles de ces bâtiments tantôt infernaux dans les profondeurs obscènes, tantôt délicats dans les cieux.Les possédés, amis fuyants, rêvent, souhaitent la seconde chance accordée par une maladresse. Au profit d’une vie qu’ils enlèvent, ils reviennent d’outre-tombe, chute la senteur de suie, de cendre des morts, ils reprennent goût à la vie.