AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
► FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 56
► DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2016
avatar

Sujet: ► FAQ
Dim 14 Aoû - 13:49


Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis


FAQ



Que signifie le début d'apocalypse ?  † Les anges sont descendus sur terre afin d'éradiquer les hommes et leur vice, d'une réponse concèrte ils ne donnent pas ; ça c'est passé un matin où les cieux se sont obscurcis, où des êtres ailés ont pourfendu la moitié de la population. Certains appellent ça un nouveau déluge, d'autre un génocide, un massacre, une hécatombe. Toujours est-il qu'aujourd'hui, les bâtiments administratifs sont en ruine, que les écoles, le gouvernement ne fonctionnent plus. Aujourd'hui les hommes sont en danger et essaient de s'organiser, de survivre. Pourtant on trouve encore de la vie, pour ceux se débrouillant bien et vendant leur âme, ainsi ils sont protégés et peuvent reprendre leur vie. Staten Island est le refuge de de l'humanité.

Qui possèdent le pouvoir ?  † Les anges, tout d'abord, eux qui étaient considérés comme les défenseur des créatures de Dieu se sont révélés plus vengeresses et monstrueuses que les démons. Certain patrouillent dans les territoires volés, d'autre s'organisent pour la prochaine étape. Les démons ont pris l'avantage également, opportunistes, des hommes ils en font leur esclave. Ils profitent de ce début d'apocalypse pour s'amuser, apparence trompeuse, mensongère, eux, également, savent que le reste à venir revêt des crachins de terreur. Amasser le plus d'âme possible. Les hommes, quant à eux, survivent dans le dernier espoir, Staten Island où les groupuscules se forment lentement.

Anges et démons ont-t-ils des faiblesses ?  † Leur faiblesse est mortelle. Créatures divines et démoniaques ne sont pas fait pour la terre, création réservée aux hommes, s'ils y restent longtemps, ils dépérissent, leur corps ou leur hôte (les anges mineurs et démons mineurs se doivent de posséder quelqu'un pour vivre sur terre) se fanent, deviennent cadavres ne pouvant que gesticuler à la fin, avant de périr. L'ange et le démon, ainsi, se désintègrent, ils n'existent plus. Pour pallier à ce problème l'âme est une énergie précieuse, douée de guérison.

Qu'est-ce que l'âme ?  † C'est une énergie puissante, qui possèdent souvenirs, caractère, personnalité, connaissance que le possesseur a assimilé, c'est l'essence divine qui garde vice, péché, et vertus. Si l'âme est condamnée, elle n'a plus ses pouvoirs bénéfiques (guérison), elle est noyée dans les choix mauvais que l'homme a fait, donc n'est d'aucune utilité. Mais si l'âme est innocente, elle devient puissante, capable de redonner vie à un ange ou un démon. Pour cela un pacte est nécessaire, on marque l'âme clamant l'appartenance. D'un baiser le pacte se scelle.

Pour les territoires  † Cinq districts existent à New York : Manhattan, Le Bronx, Brooklyn, Le Queens et Staten Island. Depuis les milliers de morts pourfendus par la main des anges, les hommes se sont terrés à Staten Island, zone encore civilisée et peuplée, de plus en plus chaque jour. Une nouvelle société essaie d'émerger, mais les hommes on développés un instinct de survie. Il y a un zeste d'ordre, mais plus de gouvernement, plus d'état, plus de justice. Les hommes sont perdus, se regroupent, essaient de s'acclimater à l'apocalypse naissante. Le Bronx, anciennement terre des violences est désormais terre de paradis, c'est là que nombreux anges ont élu domicile, d'autre se reposent et virevoltent à Manatthan où cohabitent démons et humains liés, exploités. A Brooklyn, l'enfer paraît, d'ailleurs, un morceau de porte de la Géhenne s'esquisse au centre, dans le quartier défiguré des affaires. Ici ne règne que chaos, mensonge, perfidie. Le Queens, enfin, est le coin le plus dévasté, on y trouve de toutes races, et beaucoup de meurtres.

Comment entrer en enfer ou au paradis en étant encore vivant ?  † Pour se faire, il faudra l'aide d'un médium capable de traverser les mondes, ou d'un exorciste, qui, lui, est capable de traverser, don inné. Les portes menant au paradis ou en enfer s'apparentent à des ruelles sombres, obscures, il faudra nécessairement un guide pour vous y emmener. Mais attention, rester trop longtemps dans un lieu de la "mort" peut engendrer des séquelles physiques, voir entraîner la mort et l'âme prisonnière de la terre. Le coma est aussi un bon moyen pour entrer au purgatoire, monde d'entre deux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pande-monium.forumactif.org
 
► FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † SYMPATHY FOR THE DEVIL † :: TWO STEPS FROM HELL-
Sauter vers: