AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
gribouille pour les crapouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: gribouille pour les crapouilles
Jeu 8 Sep - 21:45



Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis


Klos Hadyn



Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis

NOM ▲ écrire ici ; PRÉNOM ▲ écrire ici ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici ; AGE ▲ écrire ici ; PARTICULARITÉS ▲ écrire ici ; PROFESSION ▲ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ▲ écrire ici ; STATUT CIVIL ▲ écrire ici ; STATUT SOCIAL ▲ écrire ici  RACE ▲ écrire ici ;  CARACTÈRE ▲ écrire ici ; SON GROUPE ▲ écrire ici ; AVATAR ▲ écrire ici ; CRÉDITS ▲ écrire ici ;



Si tu décides de choisir que la première partie de la fiche sans faire la deuxième, tu devras développer tes anecdotes, au moins 15 pour un peu de contenu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

TON PSEUDO ▲ koma ; TON ÂGE ▲ oublié ; TON PAYS ▲ le ciel (baguettes) ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ tous les jours ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ les étoiles brillent beaucoup ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ vous n'aurez que le profil pour sustenter vos questions ; UN COMMENTAIRE ? ▲  gribouille pour les crapouilles 2677985994

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 52
► DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2016
Baptista Farniese

Baptista Farniese
Sujet: Re: gribouille pour les crapouilles
Ven 9 Sep - 9:19

Bah moi je suis pas d'accord pour le profil et les questions gribouille pour les crapouilles 2329807902 J'étais sûre que tu allais prendre le prè-lien de Charès et Rick en écrivain tourmenté je crois qu'on peut pas faire mieux gribouille pour les crapouilles 4271169053
Du coup tu m'excuses mais je plante ma tente en attendant la suite gribouille pour les crapouilles 1045088597
Bienvenue chez toi gribouille pour les crapouilles 1576681564
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 31
► DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2016
Hela Hellström

Hela Hellström
Sujet: Re: gribouille pour les crapouilles
Ven 9 Sep - 14:33

Rick Genest  gribouille pour les crapouilles 3445288207  gribouille pour les crapouilles 3445288207 (à défaut de trouver un emoticone qui bave #OUT)
bienvenue & bon courage pour la suite gribouille pour les crapouilles 1576681564
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: gribouille pour les crapouilles
Sam 10 Sep - 8:00

LE PETIT ECRIVAIN.
BIDULE CHOUPI-CHOU.
DANS MA POCHE gribouille pour les crapouilles 2329807902

Je n'avais pas du tout pensé à Rick, mais c'est tout simplement parfait. Avec des runes qui courent partout sur sa couenne gribouille pour les crapouilles 3902845511 pauvre petit qui ne sait toujours pas dans quoi il a été embarqué de force gribouille pour les crapouilles 2452587308 (je réponds à ton mp ce soir gribouille pour les crapouilles 3902845511)
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 52
► DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2016
Baptista Farniese

Baptista Farniese
Sujet: Re: gribouille pour les crapouilles
Jeu 15 Sep - 8:32

Coucou gribouille pour les crapouilles 1444284080

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte gribouille pour les crapouilles 1011279684

Il te reste trois jours de sursis néanmoins gribouille pour les crapouilles 3902845511
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gribouille pour les crapouilles

Revenir en haut Aller en bas
 
gribouille pour les crapouilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: