AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

âme perdue cherche la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Hell or Paradise -

REQUIEM.
Sujet: âme perdue cherche la lumière.
Ven 16 Sep - 21:23

Bonsoir What a Face

Je ne sais pas si c'est le bon endroit où poster, j'ai bien vu qu'il y avait un sujet pour trouver des liens mais puisque je n'ai pas de personnage défini, je ne préfère pas m'aventurer par là, ce serait remplir le formulaire avec un bon discours et quelques /, aucun intérêt.

Donc je tente par ici.
Le forum est magnifique, les anges, les démons, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu jouer sans jamais trouver où. Là, je fonds, du fond de mon coeur. Tout ça, ça me fait des papillons noirs dans l'estomac.

Pour quand même aiguiller un peu, les anges et les démons sont ceux qui me tentent le plus. Il me semble qu'il y a plus de démons que d'anges, plus d'hommes que de femmes, mais les deux m'inspirent, et du coup je ne sais pas. Je peux tout jouer, c'est l'enfer.

Je viens vers vous du coup, pour savoir si des gens cherchaient des liens, des scenarii pas encore crées, des préliens, si certains archanges/démons sont plus recherchés que d'autres, etc. Le prélien de Charès ici me tentait bien, mais j'ai vu qu'il était tenté. Ce qui m'a fait rire, je voyais trop Rick dans le rôle aussi en lisant.

Bref, j'aimerais savoir, je viens tenter ma chance. J'ai vraiment envie de vous rejoindre, mais je n'aime pas débarquer seule, sans lien, sans rien, et il n'y a pas encore beaucoup de scenarii dans lesquels farfouiller.

Merci d'avance, j'espère ne pas avoir fait une boulette en postant un nouveau sujet,
et je vous lèches les pieds quand même, histoire de vous draguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

- Hell or Paradise -

Invité
Sujet: Re: âme perdue cherche la lumière.
Ven 16 Sep - 21:42

hey

j'ai vu que tu citais mon prélien, celui-ci n'est pas tenté mais il est toujours en construction (et je ne peux pas le rendre jouable pour le moment, mes idées sont bordéliques ) Je n'ai pas spécialement de lien à te proposer, car je ne vends pas d'idée comme ça, sans une petite base de personnage auquel je peux me raccrocher Il serait plus simple que tu aies quelques idées, même une esquisse un peu maladroite, car sans embryon, je pense qu'il sera difficile pour les membres de proposer quelque chose... sauf si quelqu'un a en tête un scénario qu'il n'a pas encore posté...

- Hell or Paradise -

► MESSAGES : 59
► DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2016

Ven 16 Sep - 21:45

COUCOU. Je suis pas validé mais je suis en train de créer mon perso alours vouala. Comme je n'ai pas de pitié je viens te proposer un lien. Arrow
SO. AHAIL ici présent sera le cavalier de la mort, joyeux tu vois. C'est un type absolument blasé de la vie qui passe son temps à se plaindre de l'humanité et attendre une guerre mondiale parce que merde, on se fait chier sur terre, il aimerait rien retourner dorer sa pillule dans l'abysse du monde mais y a du boulot et le bordel ange/démon c'est trop le foutoir. Et aussi parce qu'il va pas passer sa vie à élever des fourmis dans sa cave. Et genre, dépend si tu préfères jouer une nana ou un gars, je serais à la recherche d'une personne, un ange surtout, qui serait totalement altruiste et qui ferait bien tâche parmis les vengeurs qui foutent le bordel et ça le ferait bien rire Ahail tu vois. Donc il se foutrait de sa gueule au début et je pense qu'il lui collerait au basque et a force il pourrait presque s'attacher parce qu'll trouverait ça trop "kawaii" un petit mouton noir qui a pas envie d'atomiser la planète terre tout de suite. Et suites à cela il peuvent aller compter les fourmis dans les champs où se la jouer 7e compagnie.
donc salut, voilà, c'était l'idée bancale du souar. What a Face

SINON. J'espère que tu craqueras quand même, parce que ça ferait trop du bien une nouvelle tête blonde -ou brune, voir même rousse on est très ouvert d'esprit. Alors qui que tu joueras, je veux quand même un petit lien.

- Hell or Paradise -

REQUIEM.
Ven 16 Sep - 22:36

AHAIL ; Salut toi Chris, ce choix de la mort.
Ton lien est intéressant, mais j'avoue que je ne me vois pas beaucoup jouer un personnage angélique, tout mignon, tout gentil. J'aime le lien en soi mais je ne me vois pas vraiment le jouer tel quel, altruiste et un peu utopiste, qui veut juste le monde tel qu'il est. Je trouve ça original dans le contexte, mais je ne me vois pas le jouer. Je suis désolée.

CHARES ; Ah d'accord pour le prélien, je pensais qu'il était déjà tenté et tout. Et c'est un peu ça que je cherchais, des scenarii pas encore crées.

Mais du coup, j'ai cherché un peu pour trouver des personnages, j'aimerais proposer deux idées et voir si ça inspire quelqu'un.

La première ce serait un ange, l'un de ceux qui forment les principautés. Je pensais à Imamiah, l'ange qui représente l'instinct sexuel comme un amour partagé, pur, comme un symbole d'amour. Il veut la guérison par l'art, la peinture. L'un des anges de l'amour, artiste qui veut en former d'autres, ange qui porte l'amour à son apogée, voulant prouver que le sexe est amour avant d'être luxure. Le bon côté de la chose. C'est encore un peu flou, mais je pense qu'on peut creuser.

Après, c'est Guerre, le cavalier au cheval rouge. Je pensais à une jeune femme, qui sourit froidement, qui a du feu dans les yeux. Qui regarde s'entretuer les gens en rigolant, qui crée des combats, qui sèment la zizanie avec une voix hypnotique et de grands yeux presque doux. Reine manipulatrice, qui joue des conflits et de la colère des autres. Le genre assise sur un muret à regarder deux hommes se battre en pariant avec elle-même.

Je ne sais pas ce qui intéresserait le plus au niveau des liens.

- Hell or Paradise -

► MESSAGES : 52
► DATE D'INSCRIPTION : 08/09/2016

Sam 17 Sep - 9:15

Je m'incruste, j'ai pas eu le temps hier soir En tout cas on sera ravie de t'accueillir parmi nous !

Je trouve l'idée numéro une super originale et intéressante, surtout que ça serait plutôt la place d'un démon de dire et de démontrer que le sexe c'est cool mais un ange débauché ça me séduit beaucoup ! Pour les liens je ne peux pas t'en proposer comme ça, je suis du genre à vouloir avoir la fiche devant moi et de connaitre le personnage avant de proposer quelque chose Mais Iahel je suis sûre qu'on pourra trouver un truc avec Iahel mon DC )

Et l'idée c'est pareil, je l'aime tout autant (je t'aide beaucoup en fait à te décider n'est-ce pas ), la guerre en fille, sournoise, c'est pour Baptista ça, je le verrai bien paternelle avec elle, très autoritaire aussi, alors que logiquement il n'a rien à lui dire même s'il est plus puissant qu'elle. Je pense qu'un lien bien complexe pourrait se trouver avec Baba

En tout cas j'adore tes idées et je suis impatiente que tu nous rejoignes

I'm coming for you When the sun goes down I'm coming for you When there's no-one around I'll come to your house Break down the door Girl I'm shaking And I need more — Depeche mode.

- Hell or Paradise -

Contenu sponsorisé

âme perdue cherche la lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1