AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
► REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 56
► DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2016
avatar

Sujet: ► REGLEMENT
Dim 14 Aoû - 13:45


Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis


Le règlement



Le règlement est une partie que tu vas effleurer du regard. Ne t'en cache pas, tu n'es pas le seul à lire en diagonale. Les règles sont simples, elles sont là pour faciliter la présence et les écrits de chacun.

≈  PSEUDO. Tu n'es pas ici pour reprendre un personnage de roman, de film ou de série tv. C'est pourquoi tu devras faire preuve d'un brin d'imagination afin de donner une identité à ton personnage. Ainsi, les mélanges douteux : Bella Granger, Cersei Stark sont à relégués dans la corbeille. Tu peux utiliser une initiale pour ton pseudo, mais veille à ce que celui-ci ne déforme pas le forum.

≈  AVATAR. Pense à faire un tour dans le BOTTIN DES AVATARS afin de voir si la trogne que tu convoites n'est pas réservée. Les avatars font nécessairement une taille de 200*320, et de type réel. Les doublons sont évidemment autorisés dans le cas de jumeaux. Concernant l'écart d'âge, tu as 5 ans d'autorisés. Mais il est possible de discuter si tu prends une vieille bouille.

≈  FICHE DE PRESENTATION. A partir du moment où tu t'inscris, tu as 4 JOURS pour poster ta présentation, passé ce délai, ton compte sera supprimé. Car les petits fantômes, personne ne les apprécie. Une fois la fiche postée, tu as 7 JOURS pour la compléter. Tu peux tout à fait demander un délai (deux maximum) pour achever ta fiche.

≈  VISAGES MULTIPLES. Les doubles-comptes sont autorisés à partir D'UNE SEMAINE D’ANCIENNETÉ et D'UN SUJET COMPORTANT DEUX RÉPONSES DE TA PART, au minimum. Pour cela, tu dois envoyer un MP à l'une des admins, en expliquant ton idée de personnage. Concernant un possible TC. Il te faudra attendre un mois de présence sur le forum. Sache que les DC et TC sont soumis aux mêmes lois que ton premier compte. Ainsi, si tu ne postes pas régulièrement avec ceux-ci, ils partiront aux oubliettes.

≈  PRESENCE. Un forum ne vit pas uniquement grâce à ses créateurs, ce sont les membres qui font avancer le navire. C'est pourquoi nous te demandons de poster UN MESSAGE TOUS LES 15 JOURS. Ce message n'est pas nécessairement un rp, il peut être du flood, l’accueil des nouveaux... L'essentiel est que tu nous montres que tu es là, et non pas que tu passes en petit sous-marin. Si tu t'inscris sur un forum, c'est pour être présent.

≈  RP. Le forum n'exige AUCUN MINIMUM DE LIGNES. Nous te laissons la possibilité d'écrire le nombre de mots qu'il te plaira. Concernant le contenu des rps. Nous ne sommes pas là pour brider ton imagination, et encore moins pour censurer tes mots. Tu es donc libre d'écrire sur les sujets que tu souhaites. Pense simplement à prévenir sur le premier message à quoi se risque le lecteur.

≈  RESPECT. Nous ne tolérons pas les propos racistes, antisémites ; tous propos irrespectueux est à bannir ici. Tu n'es pas sur un forum pour insulter les membres, les rabaisser. Tu es là pour essayer de créer un univers et d'y faire vivre tes personnages. Tu n'auras qu'un avertissement si tu te risques sur la pente de l'injure. Une dernière chose. Le plagiat est devenu monnaie courante. C'est pourquoi, si nous remarquons que tu voles une fiche, des idées à d'autres personnes, ton compte sera supprimé. L'imagination prime ici, et non pas le vol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pande-monium.forumactif.org
 
► REGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Reglement du forum
» REGLEMENT A ACCEPTER
» Reglement extérieur
» Nouveau reglement - Accord obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † SYMPATHY FOR THE DEVIL † :: TWO STEPS FROM HELL-
Sauter vers: