AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
► LES MEDIUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 56
► DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2016
avatar

Sujet: ► LES MEDIUMS
Lun 15 Aoû - 16:00


I saw a piece of heaven waiting, impatient, for me


Les médiums



D’une expérience est née ces enfants du divin, humain certes mais touchant à l’au-delà. Ils sont les rois et reines de la connaissance surnaturelle, passé, présent, futur qu’ils voient. L’ancien terme les désigne comme des prophètes ; l’on compte alors que Jésus, Mahomet faisaient partie de leur rang. Implacable sort qui enchante les oreilles des mortels, ceux humains, trop ancré dans le réel, les médiums à contrario poursuivent le spirituel, l’inatteignable. Ils sont les perles de l’immaculé, une âme puissante de vertu à la naissance, émotifs également. Maintenant que l'apocalypse sillonne les cieux enténébrés, les médiums sont devenus objets de convoitises, vendus quand ils sont trouvés aux princes démoniaques ou aux anges perfides.

UN MAL DE VIVRE - Ils considèrent que c’est une malédiction, en effet, ils sont pourchassés pour leurs pouvoirs mystiques. Ils apprennent à maîtriser ces derniers, vivent en harmonie avec les voix qu’ils entendent ; d’autres rejettent, deviennent fou de ces prophéties. Les devins sont plus exposés aux âmes fauchées, aux esprits hantant les antiques demeures . Crédules, naïfs, ils donnent leur corps à ces morts pour quelques temps, piégés dans l’enfance c’est ainsi qu’ils peuvent disparaitre par de beaux mots car les parents, la société trop radicale, trop rationnelle, n’entend pas les choses sacrées. Plusieurs affaires sordides, des titres de journaux placardés dans les stores, relatent de mystérieuses disparitions. Un esprit n’est capable d’apprivoiser le corps d’un ces monarques, la mort alors les attend. Fait étrange, l’identité des médiums n’est gravée sur aucunes listes de faucheurs, leur décès appartient au caprice de Dieu. Ils voient les morts, leur parlent, les ondes surgissent et disparaissent, mais les médiums sentent la présence.

LES BERGERS - Ils peuvent reconnaitre un possédé en quelques secondes pourvu que les yeux se fixent dans l’interlocuteur . Ils sont craints par les âmes en fuite, haïs et respectés par les anges des cieux, ils sont convoitise pour les démons. Car les rallier à leur cause permet d’amasser un grand nombre d’âme, c'est pourquoi ils sont assujettis, trouver un médium c'est la porte vers des ambitieux volumineuses. Les anges les éliminent tandis que les démons, plus stratèges, les mets aux chaînes. Pourtant, ils gardent un esprit neutre, ils ne peuvent être corrompus par les paroles mensongères ou réelles. Bergers des hommes, ils ont une influence près des simples humains, apaisent les peines, offrent la tranquillité. Près de ces êtres infernaux ou angéliques, ils peuvent donner leur force, l'âme, en effet, est une énergie permettant de guérir, de soigner les pires blessures, si toutefois l'âme est sincère, aimante. Quand ils prennent parti leur souffle même se transforme, leurs agates luisent d’une couleur violette pour les démons, d’argent pour les anges.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pande-monium.forumactif.org
 
► LES MEDIUMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † SYMPATHY FOR THE DEVIL † :: TWO STEPS FROM HELL :: SEVEN WONDERS-
Sauter vers: