AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
► GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 56
► DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2016
avatar

Sujet: ► GROUPES
Dim 14 Aoû - 13:46


Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis


Les groupes



CORRUPT – (ange, démon) Deux camps opposés, pourtant similaires. Les princes démoniaques apparentés à ces êtres ailés de blanc habillés, ils ont oublié pour vivre, chassés, dans l’enfer brûlant où les âmes crient des supplications, où le plaisir règne. Maîtres en leur royaume tantôt de feu, tantôt de jouissance éternelle ; ils succombent au pari lancé par leurs pères. Les uns sont les apôtres de la sainteté, promettent la protection et la sauvegarde des enfants de la misère, les autres rient, moqueurs, le jeu de prendre, de ravager la création du père. La guerre s’élance, silencieuse, elle est là, dans les ruelles désertées. L'on entrevoit ces êtres aux ailes d'or, anges créations de lumières, mais ce sont eux les premier qui ont sortis le glaive pour massacrer l'humanité. Les démons se contentent de les mettre aux chaînes de fer, esclavage, laborieuse destinée.

BEHIND BLUE EYES – (possédé, médium) Les enfants des cieux, les enfants maudits. Mediums, devins, prophètes, les perles sacrés du seigneur, rares, flamboyant du savoir spirituel, de leur orbes divines ils goûtent à la chasteté d’aider les âmes en peine, d’aider les hommes trop souvent emprisonnés dans leur débauche quotidienne. Ils partagent des mots, des gestes avec les possédées, d’un regard ils se reconnaissent, reconnaissent aussi anges et démons. Ils voient les étincelles de ces bâtiments tantôt infernaux dans les profondeurs obscènes, tantôt délicats dans les cieux.Les possédés, amis fuyants, rêvent, souhaitent la seconde chance accordée par une maladresse. Au profit d’une vie qu’ils enlèvent, ils reviennent d’outre-tombe, chute la senteur de suie, de cendre des morts, ils reprennent goût à la vie.

LOSE YOUR SOUL – (exorciste, humain) Les damnés errent entre les fils sublimes de la vie garce, écument dans leurs veines chanceuses des douceurs, des souffrances ; ils sont humains, ressentent les vices, les vertus, les sentiments, les émotions. Ils sont humains, le libre arbitre dans leur paume dessine des choix, des décisions, ils s’offrent le plaisir, le désir, le bonheur, mais le désespoir, la tristesse, la vengeance. Ils sont pourchassés à présent, et les groupent se forment car ils ont dans leur coeur la solidarité qui creusent ses principes sacrés. De moins en moins, ils possèdent cet instinct animal, cet instinct de survie. Certains ont bu dans le calice découvert un coma aux limbes pour respirer en sursaut après des années de pause. Les voix bruissent dans leur crâne, exorcistes. Maudits, ils partagent l’humanité grivoise de milliers. Chefs obtenant les éloges, ils sont ces vivants presque mort, ces privilégiés, ces malchanceux d'avoir percuté l'enfer ou le paradis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pande-monium.forumactif.org
 
► GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † SYMPATHY FOR THE DEVIL † :: TWO STEPS FROM HELL-
Sauter vers: