AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
► LES ANGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 56
► DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2016
avatar

Sujet: ► LES ANGES
Dim 14 Aoû - 13:47


The Lord has promised good to me... His word my hope secures.


Les anges



Créatures souveraines des cieux, ils gouvernent sagement dans l’empirée, attendent les ordres du Très-Haut. Ils sont les joyaux de la couronne astrale, ces êtres de blancs vêtus auxquels les ailes, larges et douces illuminent les bonnes âmes dans le paradis éternel. Aujourd’hui ils prennent des libertés qu’ils ne se permettaient pas avant, comme les hommes, leur mentalité, leurs mœurs évoluent. Soldats impitoyables contre les vermines du mal, ils n’hésitent pas à exécuter les bas démons peuplant la terre des cochons. Les plumes s’épuisent, se ternissent en présence des objets mortels, ils sont les vengeurs, les juges de Dieu, eux considérant l'humanité comme fléau, ils sillonnent les airs, vindicatifs, dangereux. Anges à l'apparence de cadavre quelques fois, ils se sont métamorphosés en créatures des limbes, haineux des enfants du créateur. Dieu a façonné ses enfants en plusieurs manières, des cercles où chacun a sa place, une hiérarchie à l’apparence sereine mais sévère et dure que le créateur impose à ses créatures.

Des détails surgissent pour l’attentif, celui-ci discernera un teint pâle, un front lumineux, leur cheveux soyeux à ces êtres divins lorsqu’ils foulent la terre de leur pas semblent chatoyant d’un nimbe doré, imperceptible car la poussière se réunit sur le haut du crâne, volette pour former une couronne d’or. Leur corps parait fragile, oiseaux soudains parlant calmement, jamais ils n’haussent leur voix cristalline. Sur le passage de la terre des traces laissées par les chaussures, un symbole propre à leur caractère.

SÉRAPHINS - Le contraire du vice, ils prédominent aux sept péchés capitaux, surveillent étroitement ces incarnation de causer le trouble, le chaos. Leur devoir s’établie en plusieurs parties, chaque séraphin guettent les objets des péchés pour les aborder, mais jamais ils ne doivent les tuer. Sauvegarder une part de malveillance dans le monde pour sauvegarder l’équilibre du monde. Curieux, ils observent les humains. Brûlant ils possèdent le pouvoir du feu, embrase les criminels dans l’incendie de la colère. Près du trône ils se trouvent au paradis, leurs trois paires d’ailes protégeant le père.

CHÉRUBINS – Figure de sainteté ils prennent l’apparence juvénile de beaux enfants, innocents, naïfs, ils parcourent le monde accompagné d’autre ange. Ils sont les conservateurs du jardin d’Eden, tournoient autour de cette œuvre magnifique, y vivent même. La terre est pour eux source de joie plénière, curieux, amusés par la nature ils donnent vie, soignent et apaisent les blessures. Ivres de liberté ils disparaissent pour écouter les mortels, reviennent plein de connaissances et de plaisir de les montrer. Leurs orbes se révèlent deux perles vives qu’ils plantent amoureusement dans les plus innocents des mortels.

TRÔNES – Proches de Dieu également ils travaillent en collaboration avec les vertus. Pauvres des biens matériels ils gagnent le suprême du bien spirituel. Des bénisseurs des hommes, ils apparaissent devant eux humbles et séduisants dans leur pureté totale, ils sont de ceux qui répondent aux prières des malades. Créent des miracles, la santé qui s’embranche dans le corps fragile des humains. Ils aiment les créations de leur père, quelques-uns obtiennent le privilège de conseiller aux bonnes œuvres préparées. Grands de deux mètres quand ils passent sur terre, impossible de ne pas les approcher ou de les remarquer.

DOMINATIONS – Les plus présent sur terre, ils résident sur la planète pour faciliter leur rôle au sein de l’univers éternel. Gouverneur de Dieu ce sont eux qui président aux lois de Dieu, font respecter l’ordre établi, les règles universelles. Ils manifestent les pouvoir de Dieu, de cela, ils peuvent créer à partir de rien. Leur corps leur est propre et recèle d’une aura argentine, d’une voix envoutante, hypnotique. Ils sont les combattants du mal, ainsi ils sont considérés comme les plus féroces d’entre les enfants de Dieu. Ils ne lésinent, n’hésitent pas à percer le torse du démon souhaitant siffler à travers l’âme mortelle.

PUISSANCES – Nécessaire pour les hommes, ils harmonisent les pensées des mortels, valsent dans les chaleurs du libre arbitre. Ils ont foi dans les décisions des humains, ces perles nébuleuses, fascinantes. Ils insufflent la capacité de commander librement, dans le respect et la sainteté. Malheureusement ces anges ont la lourde responsabilité de combattre les démons toujours sur le dos des aimés à chantonner des mensonges et à abuser de la victime. Un poignard leur est donné lorsqu’ils descendent sur terre. Ils comptent des cadavres de démon les plus nombreux.

VERTUS – Les héros des cercles d’anges, les vertus sont souvent confondues par les idées des hommes : force, courage, bonté certes ils détiennent ces capacités mais ne président pas à ce genre d’incarnation. Ils sont anges parmi anges, soldats valeureux à la force décuplée, ils ont aussi cette rigidité d’esprit, cet ordre cadré. Des juges impartiaux, neutres, ils gouvernent sur terre le cycle de la vie, de l’univers. Faiseurs de miracles ils sont les justiciers de l’humanité. Ils ne peuvent être reconnus, se fondant parfaitement dans la masse des frêles.

PRINCIPAUTÉS – Les mieux placés dans la hiérarchie angélique, ils servent de messager, gouvernent aux nations tels les ambassadeurs démons. Ils sont là pour peser dans l’apocalypse qui se profile, le glaive à leur ceinture, ils manient les mots merveilleux, soufflent l’espoir pour les hommes, l’illusion d’un paradis. Ils sont les gardiens des médiums, père, mère de ces enfants choyés. Aussi ils sont les êtres de l’amour, harmonisent le cœur des hommes de façon à ce qu’il soit ouvert aux autres. D’un simple touché ils peuvent entrevoir les désirs des hommes, les réaliser s’ils sont bénéfiques.

ARCHANGES – Responsables des naissances des hommes sur terre, figures des lois sur terre ils régissent sur le mental comme les députés de nos pays. Ils reprennent les lois divines, astrales, incompréhensibles pour les pauvres mortels, rebâtissent les textes pour convenir à la planète. Célèbres sont les archanges les plus présents dans la bible, car ils sont les ombres des souhaits de Dieu, eux réalisent les injonctions du Très-Haut, ayant sa confiance absolue. Ce cercle est capable de donner les ordres aux autres anges, un archange placé à la tête des autres sphères.

ANGES – Les nombreux, les indicibles, les protecteurs de chaque homme. Un ange pour un homme est leur adage, les plus proches des mortels ils ont calqués leur comportement sur eux. Véritable acteur pour cacher leur identité, ils traînent dans les rues comme le grand nombre d’humain, se faisant passer pour des amis, des rencontres sur qui compter, ils disparaissent aussi vite pour s’occuper d’un autre ayant d’aide. Leurs pouvoirs sont réduit cependant, ils ne peuvent accorder les souhaits, réaliser des miracles. Ils tiennent le rôle d’observateur, de messager, de gardiens de l’humanité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pande-monium.forumactif.org


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 56
► DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2016
avatar

Sujet: Re: ► LES ANGES
Mar 16 Aoû - 9:47




  

 
› SÉRAPHINS :
ACHIAHlibre
CAHETELlibre
ELEMIAHlibre
JELIELlibre
LELAHELlibre
MAHASIAHlibre
SITAELlibre
VEHUHIAlibre

› CHÉRUBINS :
ALADIAHlibre
HARIELlibre
HAZIELlibre
LAUVUELlibre
MEBAHELlibre

› TRÔNES :
CALIELlibre
HAHIUIIAHlibre
LAUVIAHlibre
MELAHELlibre
NELCHAELlibre
PAHALIAHlibre
 

 

 
› DOMINATIONS :
HAAIAHlibre
LECABELlibre
OMAELlibre
REYELlibre
SEHEHIAlibre
VASARIAHlibre

› PUISSANCES :
ANIELlibre
CHAVAQUIAHlibre
LEHAHIAHlibre
MENADELlibre

› VERTUS :
ARIELlibre
ASALIAHlibre
HAHAELlibre
SEALIAHlibre
VEULIAHlibre

 

 

   
› PRINCIPAUTÉS :
DANIELlibre
HAHASIAHlibre
IMAMIAHlibre
NANAELlibre
NITHAELlibre
VEHUELlibre

› ARCHANGES :
GABRIEL(silas roth)
MICHAEL (charès nin)
RAGUELlibre
RAPHAELlibre
REMIELlibre
SARAGUIELlibre
URIELlibre

› ANGES (GARDIENS) :
DAMABIAHlibre
EIAELlibre
HABUHIAHlibre
JABAMIAHlibre
KENDRAlibre
MANAKEIlibre
MUMIAHlibre
ROCHELlibre
THADDEUSlibre

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pande-monium.forumactif.org
 
► LES ANGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo!! Il est temps pour les anges déchus de montrer le bout de leurs ailes!!!
» L.A LAKERS: Les Anges Du Lac
» La prophétie des Anges du changement.
» Anges & Démons
» Anges Pleureurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † SYMPATHY FOR THE DEVIL † :: TWO STEPS FROM HELL :: SEVEN WONDERS-
Sauter vers: