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Holy Hell | Sujet: ► LES DEMONS Dim 14 Aoû - 13:47 |
| When Lucifer fell, he did not fall alone Les démons La Chute. Les premiers démons sont ignorants du monde terrestre. Autrefois des anges, ils ont suivi Satan, perdant leurs ailes nacrées, leurs privilèges. Les premiers sont les redoutables, ceux n’ayant jamais ressenti la moindre émotion humaine, ceux ne comprenant pas les créations du Père. Ils sont le premier ordre, les bras armés de Satan. Avec les siècles sont nés d’autres infernaux, des démons plongés dans les eaux noires, l’âme à jamais absente. Puis, ont succédés les mineurs, ces humains ne courbant pas l’échine, ces âmes si corrompues qu’elles ont éveillé l’appétit des monarques. La hiérarchie s’est mise en place.
Leur présence se manifeste par une odeur de souffre. Le sillage de leurs pas. D'autres laissent des empreintes plus marqués, des symboles infernaux, témoins de leur passage. Les démons n'ayant pas connu l'humanité ne requièrent pas la possession d'un corps, ils possèdent le leur. Des ailes aux plumes charbon sont invisibles aux yeux des mortels. Tous ont la capacité de régénérer leur corps, à plusieurs reprises, mais vient le moment où l'enveloppe ne supporte plus et s'effondre.
LES PRINCES : Ils sont les enfants de Dieu, ceux ayant suivi un autre, ceux ayant chuté avec leur roi. Les Princes sont les plus redoutables, les diaboliques qui viennent sur Terre en de rares occasions. Quelques uns sont les enfants de Lucifer, les premiers de la création infernale. Leurs yeux mordorés témoignent de leur supériorité. Leurs pouvoirs égalent ceux du diable (téléportation, capacité de lire dans les esprits, induire la souffrance chez autrui sans le toucher, deux pouvoirs en lien avec leur statut). Leur destruction ne peut être réclamée que par leur père. Ils peuvent être renvoyés aux enfers par les exorcistes, mais leur mort définitive sera par la main de Dieu.
LES SEPT : Eux non plus n'ont pas connu d'humanité. Ils sont les représentants des sept péchés. Les souverains du vice. Leurs pouvoirs sont : téléportation, force surhumaine et deux pouvoirs liés au péché qu'ils représentent. Leurs yeux deviennent nacre, moquerie d'une pureté absente. Connaitre leur nom les renvoie en enfer, mais leur destruction ne peut s'opérer que par un ange.
LES DUCS : les enfants du diable, ils naissent de la volonté de créer une armée, d'égaler les anges moqueurs des cieux abandonnés. Les Ducs sont la seconde génération de démons. Leurs pouvoirs sont : téléportation, force surhumaine et deux pouvoirs liés à ce qu'ils représentent. Leurs yeux deviennent argent. Connaitre leur nom les renvoie en enfer, mais leur destruction ne peut s'opérer que par un ange.
LES COMTES : ils président à la justice, la plupart d'entre eux sont les juges, les balances d'un équilibre entre les différents cercles. Ils sont les plus obéissants, ceux ployant l'échine à chaque commande. Aucun acte de rébellion n'est toléré. D'autres sont les grands ambassadeurs, envoyés aux coins de la Terre négociant, traitant les affaires de démons supérieurs. Leurs pouvoirs sont similaires aux autres démons (téléportation, force surhumaine, un pouvoir lié à leur statut), à la différence qu'ils sont capable d'ouvrir une porte directe vers l'enfer. Ils sont d'excellents passe-muraille pour qui souhaite retrouver une âme.
LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE : quatre noms que l'on retient, quatre identités annonçant le Jugement Dernier. Des mortels, ils connaissent leurs faiblesses, attisent leur gout pour la mort. Toujours présents sur Terre, ils n'ont pourtant aucun droit d'intervenir directement dans les affaires des mortels. Leurs actions se limitent à influencer (souffler la guerre, engendrer la faim, semer les maladies). Les yeux se teintent de deux couleurs, pour leur dualité, le fait qu'ils appartiennent autant à dieu qu'au diable. Leurs pouvoirs sont à l'égal des autres : téléportation, force décuplée, possibilité de lire dans l'esprit d'un mortel, et deux pouvoirs en lien avec ce qu'ils représentent.
LES FAUCHEURS : des âmes errantes aux enfers, des égarés renvoyés sur Terre afin de ramasser les morts. Ils voguent entre deux états : mort et vivant. Une liste leur est confiée, ainsi qu'un territoire. Leur mission est d'abattre les vies mentionnées sur la liste, si ils dérogent, tuent la mauvaise personne, tuent trop tôt ou trop tard, ils encourent le risque de retourner aux limbes. Faucher correctement, c'est leur assurance terrestre. Les pouvoirs sont : téléportation, connaissent le temps restant pour chaque humain, arrêt du coeur ou du système nerveux d'un mortel par touché.
LES MINEURS : les yeux noirs, ils ont été humains, des âmes conviées en enfer pour séance de torture. Ils sont passés outre les peines, se sont démarqués. Ces démons ne sont pas considérés par leurs supérieurs, vus comme des faire-valoir. Mais leur rôle est important. Groupe constitué à majorité de démons de croisements, ils sont ceux passant les pactes, ayant en laisse les Chiens de l'enfer. D'autres démons mineurs voguent et cherchent un hôte, tels que les succubes. Leurs pouvoirs sont limités : force décuplée, capacité de voir ce qu'un mortel désire le plus au monde, détection du mensonge, téléportation. |
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Holy Hell | Sujet: Re: ► LES DEMONS Mar 16 Aoû - 10:21 |
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Ils sont les enfants de Dieu, ceux ayant suivi un autre, ceux ayant chuté avec leur roi. Les Princes sont les plus redoutables, les diaboliques qui viennent sur Terre en de rares occasions. Quelques uns sont les enfants de Lucifer, les premiers de la création infernale. Leurs yeux mordorés témoignent de leur supériorité. Leurs pouvoirs égalent ceux du diable (téléportation, capacité de lire dans les esprits, induire la souffrance chez autrui sans le toucher, deux pouvoirs en lien avec leur statut). Leur destruction ne peut être réclamée que par leur père. Ils peuvent être renvoyés aux enfers par les exorcistes, mais leur mort définitive sera par la main de Dieu. › SATAN (personnage non jouable) › BELZEBUTH (personnage non jouable) › BAALBERITH (grand pontife, maître des alliances) ► libre› EURYNOME (prince de la mort) ► (Baptista Farniese)› LEONARD (grand maître des Sabbats) ► libre› LILITH (princesse des succubes) ► libre› MOLOCH (prince du pays des larmes) ► libre› PAN (prince des incubes) ► tybalt adhams› PLUTON (prince du feu) ► libre› PROSERPINE ► (hela hellström) Eux non plus n'ont pas connu d'humanité. Les enfants d'un père régnant sur les enfers. Ils sont les représentants des sept péchés. Les souverains du vice. Leurs pouvoirs sont : téléportation, force surhumaine et deux pouvoirs liés au péché qu'ils représentent. Leurs yeux deviennent nacre, moquerie d'une pureté absente. Connaitre leur nom les renvoie en enfer, mais leur destruction ne peut s'opérer que par un ange. › ASMODEE (luxure) ► (gabriel a. miller)› AZAZEL (orgueil) ► libre› BEHEMOTH (gourmandise) ► libre› BELPHEGOR (paresse) ► libre› LEVIATHAN (envie) ► libre› MAMMON (avarice) ► libre› METATRON (colère) ► (néhémie dubhghaill) les enfants du diable, ils naissent de la volonté de créer une armée, d'égaler les anges moqueurs des cieux abandonnés. Les Ducs sont la seconde génération de démons. Leurs pouvoirs sont : téléportation, force surhumaine et deux pouvoirs liés à ce qu'ils représentent. Leurs yeux deviennent argent. Connaitre leur nom les renvoie en enfer, mais leur destruction ne peut s'opérer que par un ange.
› ABADDON (chef des armées) ► libre › ABALAM (cavalier aux 60 légions) ► libre › ANDRAMELECH (grand chancelier) ► libre › AGUARES (gère les esprit errants) ► libre › ALASTOR (bourreau) ► libre › BAAL (général en chef des armées) ► libre ils président à la justice, la plupart d'entre eux sont les juges, les balances d'un équilibre entre les différents cercles. Ils sont les plus obéissants, ceux ployant l'échine à chaque commande. Aucun acte de rébellion n'est toléré. D'autres sont les grands ambassadeurs, envoyés aux coins de la Terre négociant, traitant les affaires de démons supérieurs. Leurs pouvoirs sont similaires aux autres démons (téléportation, force surhumaine, un pouvoir lié à leur statut), à la différence qu'ils sont capable d'ouvrir une porte directe vers l'enfer. Ils sont d'excellents passe-muraille pour qui souhaite retrouver une âme.
› ASTAROTH (grand trésorier) ► libre › BELIAL (ambassadeur) ► libre › BERITH (démon des alchimistes) ► libre › HALPHAS (constructeur des villes) ► libre › HUTGIN (ambassadeur) ► libre › MARTINET (ambassadeur) ► libre › RIMMON (ambassadeur) ► libre › THAMUZI (ambassadeur) ► libre quatre noms que l'on retient, quatre identités annonçant le Jugement Dernier. Des mortels, ils connaissent leurs faiblesses, attisent leur gout pour la mort. Toujours présents sur Terre, ils n'ont pourtant aucun droit d'intervenir directement dans les affaires des mortels. Leurs actions se limitent à influencer (souffler la guerre, engendrer la faim, semer les malades). Les yeux se teintent de deux couleurs, pour leur dualité, le fait qu'ils appartiennent autant à dieu qu'au diable. Leurs pouvoirs sont à l'égal des autres : téléportation, force décuplée, possibilité de lire dans l'esprit d'un mortel, et deux pouvoirs en lien avec ce qu'ils représentent.
› MORT ► libre › FAMINE ► libre › MALADIE ► libre › GUERRE ► libre
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► DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2016