AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
Cavalier de l'apocalypse - maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Cavalier de l'apocalypse - maladie
Ven 26 Aoû - 23:16



Aimons-nous les uns les autres...


Garret Glanmor

... et contaminons-nous les uns les autres



Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis

NOM ▲ Glanmor, choisi récemment ; PRÉNOMS ▲ Pestilence, fièvre, contagion… Mais il préfère Garrett. Le côté humain de son caractère, sans doute ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Le paradis perdu, la chute d’Adam et Eve ; AGE ▲ L’âge de l’humanité ; PARTICULARITÉS ▲ Il répand des maladies au hasard de ses voyages, sans amour ni haine. Il crée de nouvelles maladies, sans entrain ni paresse ; PROFESSION ▲ Cavalier de l’apocalypse pour les immortels, il est chercheur en  virologie et parasitologie pour les mortels ; ORIENTATION SEXUELLE ▲ Uniquement les malades ; STATUT CIVIL ▲ Célibataire ; STATUT SOCIAL ▲ Dans la moyenne supérieure depuis qu’il a vendu de nouveaux virus et parasites mutants à des mafias et à des gouvernements peu recommandables. Il avait envie de faire plaisir, voilà tout. Pourquoi ne pas faire plaisir à des criminels? Ce sont des humains comme les autres.  RACE ▲ Démon ;  CARACTÈRE ▲ Calme – A priori scientifique – En réalité lyrique – Sobre – Curieux – Voyeur – Neutre – Empathique – Hypocrite  ; SON GROUPE ▲ Corrupt ; AVATAR ▲ Max Riemelt ; CRÉDITS ▲ TED ;



Si tu décides de choisir que la première partie de la fiche sans faire la deuxième, tu devras développer tes anecdotes, au moins 20 pour un peu de contenu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

TON PSEUDO ▲ TED ; TON ÂGE ▲ 26 ans ; TON PAYS ▲ Belgique ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ 4/7 ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ Bouche à oreille ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ Trop tôt ; UN COMMENTAIRE ? ▲ J'aime bien le choix des polices ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: Cavalier de l'apocalypse - maladie
Ven 26 Aoû - 23:17


Bactéries, virus et parasites


La fête de la dégénérescence




Regret d'être assimilé aux maladies
Acceptation de son rôle
Neutralité > Envie de voir tout le monde d'un côté
"Pseudo amitié" avec un démon mineur > intérêt pour les humains
"Pseudo amitié" avec un ange gardien > intérêt pour les humains
Intérêt pour les humains > Sofia > Glanmor
Perte limite de sa neutralité mais présence d'un autre cavalier > tiraillé entre rancoeur et amitié avec ce cavalier
Fonte dans la société humaine > Garrett
Déferlement des anges

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: Cavalier de l'apocalypse - maladie
Sam 27 Aoû - 8:04

PESTILENCE (le personnage est tellement immonde dans Supernatural Cavalier de l'apocalypse - maladie 1420639885) et cette bouille Cavalier de l'apocalypse - maladie 1287720317 (amour pour lui dans Sense8). Je suis curieuse de voir comment tu vas lui donner vie à M'sieur Microbe Cavalier de l'apocalypse - maladie 2452587308 n'hésite pas si tu as des questions Cavalier de l'apocalypse - maladie 3902845511
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 159
► DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2016
Iahel Bellmer

Iahel Bellmer
Sujet: Re: Cavalier de l'apocalypse - maladie
Sam 27 Aoû - 9:26

Je me suis permise de remettre les codes de la fiche de présentation comme ils étaient, tu en avais supprimé plein de bouts c'est pas bien Cavalier de l'apocalypse - maladie 1444284080 Surtout que le modèle de fiche est obligatoire Cavalier de l'apocalypse - maladie 1576681564
Bienvenue parmi nous Cavalier de l'apocalypse - maladie 4271169053 Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de Pestilence !
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: Cavalier de l'apocalypse - maladie
Sam 27 Aoû - 10:57

Chares > Merci. J’aime bien le côté infâme du truc, oui XD

Iahel> Oui pas de souci. Je les avais retirés en attendant de les remplacer par des photos personnalisées mais je comprends. Merci !
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 59
► DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2016
Ahail Jekyll

Ahail Jekyll
Sujet: Re: Cavalier de l'apocalypse - maladie
Sam 27 Aoû - 21:44

Un cavalier ! Et pestilence ! Il est classe ! Cavalier de l'apocalypse - maladie 1420639885
Bienvenue chez toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: Cavalier de l'apocalypse - maladie
Dim 28 Aoû - 0:04

Merci Atlas ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cavalier de l'apocalypse - maladie

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalier de l'apocalypse - maladie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loukas « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: