AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
► LES POSSEDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 56
► DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2016
avatar

Sujet: ► LES POSSEDES
Dim 14 Aoû - 13:48


they crave life, the chance to live again


Les Possédés



Les âmes geignent, les bras se tendent, les visages sont défaits des années écoulées. Les possédés sont des âmes prisonnières, des âmes n’ayant pas eu accès au purgatoire. Elles séjournent entre les mondes, se retrouvent en enfer, voguant aux limbes, cherchant l’issue impossible. Aucun ne sait pourquoi elles pleurent de leur abandon. Fauchées trop tôt, marquées et oubliées par un démon, rébellion et fuite. Les raisons sont nombreuses. De leur séjour, elles cherchent à retourner sur Terre. Elles sont celles pouvant s’évader à chaque ouverture d’une porte. Quelques unes seulement. Se frayant une voie à travers les fissures du monde infernal. Revenues sur Terre, elles sont assimilées à des esprits, à ces êtres cherchant repos ou fureur. Sans possession d’un corps, elles prennent le risque de disparaître. C’est donc une nécessité. Un besoin qui se fait ressentir.

DEROULEMENT D’UNE POSSESSION. Les esprits s’agglutinent autour des enfants, chuchotent de terribles pensées aux bambins joueurs. L’humain encore jeune n’a pas assez de souvenirs pour combattre un esprit. C’est aisé de dérober le corps d’un petit. La plupart viennent à prendre celui d’un adulte, mais le temps est long. Il faut se glisser contre l’âme du mortel, l’écraser, la jeter. S’engage une bataille jusqu’à la mort du possesseur, laissant place au parasite. L'on peut s'en débarrasser grâce aux exorcistes, eux qui voient, qui remarquent l'âme noircie, des doutes pourtant (l'âme peut être noircie par les vices et autres décisions allant contre les dogmes que Dieu a créé) sommeillent, il faut faire des tests (eau bénite, passages récités de la bible en latin), si l'homme se montre hargneux, violent, il y a possession. Alors se forme la bataille, qui dure principalement quelques jours, d'autres plusieurs semaines, plusieurs mois (quand il s'agit de démons mineurs), de rites funéraires, il faut avant tout le forcer à dire son nom.

QUELS ESPRITS. Vengeurs, errants, démons mineurs. Ils ont une raison pour leur retour. Raison dont ils n’ont pas nécessairement connaissance. Beaucoup oublient leur voyage en enfer. Des âmes de personnages historiques, de noms placardés dans les livres, d’inconnus, de morts brutales. Ils sont nombreux, ils sont là car les portes se sont ouvertes, eux les profiteurs, les petits malins suivant les cohortes de démons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pande-monium.forumactif.org
 
► LES POSSEDES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactica possédés
» Possédé du Chaos
» Mordheim 2012 : les scénarios de la campagne
» Possedes de Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † SYMPATHY FOR THE DEVIL † :: TWO STEPS FROM HELL :: SEVEN WONDERS-
Sauter vers: