AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Dim 28 Aoû - 15:31



Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis


Raven Jönsson



Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis

NOM ▲ Douce prononciation, délicate consonance suédoise, bien loin de dévoiler la vérité. Un vulgaire nom, d'une certaine futilité, d'une pseudo importance; un merveilleux mensonge s'écrivant sur les papiers d'identités; Jönsson.  ; PRÉNOMS ▲ Tel l'oiseau de mauvais augure qui referme ses serres sur votre épaule, Raven, la démoniaque, ou plutôt Raven, la malsaine. Mais certains la connaissent sous un tout autre nom, celui composé de trois lettres revendiquant sa nature originelle. War suppliaient-ils, Raven se présentait-elle. ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Parce qu'il fallait donner une date, le quatre juillet figure inscrit sur ses papiers, dans la ville qui ne dort jamais, illuminée par les feux de voiture et les building éclairant la ville. Mais la vérité est bien plus sombre, elle est lointaine, aussi vieille que la nuit des temps, née dans un endroit qui est tout sauf luxueux.  ; AGE ▲ Le temps semble avoir fait quelques marques sur son visage, trente cinq ans pourrions nous dire, mais le temps n'est qu'une notion n'ayant aucune emprise sur elle. La vie semble bien entamée, les creux de son visage plus apparent, mais ça n'est qu'une subtilité pour ne pas montrer au jour se réelle nature. Car c'est plus que n'importe qui peut l'imaginer, des millénaires se sont déjà écoulés. ; PARTICULARITÉS ▲ Elle sème le doute, la peur, l'angoisse. Elle murmure, de sa voix si délicate, elle est cette voix derrière l'Homme, conseillant la violence. Ville tentatrice répandant la guerre, que ça soit entre deux individus ou pour des peuples s'entre-tuant. Elle marche, sur les champs de bataille, préparant le travaille pour sa collègue Death, faisant tomber les corps les uns après les autres.  ; PROFESSION ▲ Avant tout Cavalier de l'Apocalypse, se faisant passer pour une journaliste, travaillant dans le milieu de requin qu'est celui de la politique. Elle fait passer ses messages par le biais des caméras, des journaux, répandant son venin d'une facilité hors du commun. ; ORIENTATION SEXUELLE ▲ Si elle n'apporte pas d'importance à un sexe en particulier, elle préfère la présence des hommes. Délicieux appel à l'abandon charnel, elle aime sentir la barbe de ceux-ci venir chatouiller la peau de son cou.  ; STATUT CIVIL ▲ Elle n'en possède pas réellement de statut, car elle s'en fou. Mais puisqu'il faut en donner un, alors éternelle célibataire, bien trop débordé par des choses moins futiles qui ne sont que perte de temps. ; STATUT SOCIAL ▲ écrire ici  RACE ▲ écrire ici ;  CARACTÈRE ▲ écrire ici ; SON GROUPE ▲ écrire ici ; AVATAR ▲ écrire ici ; CRÉDITS ▲ écrire ici ;



Si tu décides de choisir que la première partie de la fiche sans faire la deuxième, tu devras développer tes anecdotes, au moins 20 pour un peu de contenu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

TON PSEUDO ▲ antigravity. ; TON ÂGE ▲ twenty one. ; TON PAYS ▲ france. ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ tous les jours! ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ merci néhémie!  de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  3899165445  ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ toujours aussi bow et parfait! ; UN COMMENTAIRE ? ▲ j'étais la miss avec Genevieve Padalecki et Iris aka Daisy Ridley sur l'ancienne version!  de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1576681564  ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Dim 28 Aoû - 15:32

+1 au cas où! de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  3866280329
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 29
► DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2016
Tybalt Adhams

Tybalt Adhams
Sujet: Re: de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Dim 28 Aoû - 15:41

Néné ramène du bien joli monde ! de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1420639885 La guerre en femme c'est top comme idée, et Zoe est trop belle. de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1354578227
Bienvenue miss ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 30
► DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2016
Néhémie Dubhghaill

Néhémie Dubhghaill
Sujet: Re: de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Dim 28 Aoû - 15:44

Tu pouvais pas choisir un titre plus long non plus ? de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1616921200 Heureuse de voir que tu t'es décidée en prenant Zoe en War, c'est une belle association et j'espère que tu t'amuseras avec elle. de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  4139753992

Bienvenue dans le coin huhu, et bon courage avec ta fiche. de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1576681564
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 26
► DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2016
Enoch Falkenrath

Enoch Falkenrath
Sujet: Re: de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Dim 28 Aoû - 17:40

(jesuispasvalidéjesaisquecestpasbienmais...)

Sérieux, je pouvais pas passer à côté... Guerre en femme et avec Zoe... c'est juste tellement parfait. de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  2677985994 En tant qu'ancien soldat tout ça, je viendrais gratter un lien c'est sur ehe. de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1723805514
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Dim 28 Aoû - 19:26

Merci beaucoup Tybalt, contente que mon idée te plaise en tout cas! de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1444284080

Néhémie; chut, il est très beau mon titre! Puis tkt, je suis tellement inspirée que oui, je pourrais que m'amuser, hihi! de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  2405057006

Enoch; Ton petit message me touche! de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1354578227 Promis, je te garde une jolie place sur ma fiche de lien alors! (puis ton choix d'avatar est parfait au passage!) de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  3899165445
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Dim 28 Aoû - 20:34

Re-bienvenue dans le coin de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  2248243722 Un cavalier au féminin, et WAR de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1287720317 de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1287720317 l'avatar possède un beau côté diablesse de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  3902845511 j'attends la suite avec impatience de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  4271169053 n'hésite pas si tu as des questions de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1354578227
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 159
► DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2016
Iahel Bellmer

Iahel Bellmer
Sujet: Re: de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Dim 28 Aoû - 20:41

Je crois qu'on pouvait pas faire mieux comme choix d'avatar de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  4271169053
Ca fait super plaisir de revoir un visage familier ! Ta plume est super belle ! de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1576681564 et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de la belle Raven (et ce prénom de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1576681564) Du coup je plante ma tente et j'attends de lire la suite ! de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  4271169053
Bienvenue chez toi ! de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  4166065710
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Dim 28 Aoû - 21:40

Je vous remercie, Charès et Iahel pour vos compliments! J'espère que je serais à la hauteur du personnage, et que je vous décevrez pas par la suite alors! de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  3899165445
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Dim 4 Sep - 7:50

Coucou de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1444284080

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte  de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  1011279684

Il te reste trois jours de sursis néanmoins de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.  3902845511
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.

Revenir en haut Aller en bas
 
de la vertue n'est pas toujours la plus sûre. il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torturé par la douleur, il s’endormait dans ces cendres...
» C'est l'histoire d'un homme qui a une banane dans l'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: