AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
à vos cendres humides | A. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 3
► DATE D'INSCRIPTION : 03/09/2016
avatar

Sujet: à vos cendres humides | A. White
Sam 3 Sep - 18:21



offrande dans l'âtre de mes intestins brûlants


Aldebaran White



désespoir ton nom est humanité

NOMwhite, le pur, le lumineux, le rassurant, le mensonge délicat, appât de la confiance. ; PRÉNOMSaldebaran, l'astre du taureau, le clin d’œil monstrueux. Derrière le véritable, l'encré, indéfectible à qui l'on offre tout et qui récolte les plaies, molloch, le dévoreur du chagrin, qui fait faire le pire à ceux qui veulent son amour et sa protection.  ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ les flammes pour seule mère, créature du chaos née de l'enfer en même temps que le diabolique père. ; AGE ▲ l'âge de l'ancien monde, celui qui brûlait déjà au prélude de la création. ; PARTICULARITÉS ▲ sa soif étanchée par les larmes des mères endeuillées qui dans leurs folies désespérées ont sacrifié la vie que jadis elles portaient. ; PROFESSION ▲ la ville oscille sous les secousses terribles partout où raisonne les vacarmes des lieux de perditions dont il est détenteur. propriétaire de plusieurs night clubs où les sylphides se perdent et s'adonnent au plaisir, oubliant le pire, mais quand le pire est là, on les retrouve dans ses bras. ; ORIENTATION SEXUELLE ▲ les pures, les innocentes, celles qui lui rappellent les offrandes cruelles. celles qui peuvent, en leur être, porter la vie pour la lui offrir ensuite. les belles éplorées qui viendront épancher sa soif infanticide. son pêché mignon, sa préférence à lui, cède le pas parfois aux draps froissés de ceux qui virilement savent le combler. ; STATUT CIVIL ▲ le grand prince comme seul dieu, aucun sermon ne pourra jamais le lier à un être. l'amour est inconcevable pour ceux qui ne sont que noirceur. dans son jardin il fait tout de même pousser un tas de fleurs immaculées qu'il salit à l'occasion, quand la raison cède à la passion ; STATUT SOCIAL ▲ prince des enfers, c'est ainsi qu'on parle de lui, prince du pays des larmes à qui l'on offre la plus précieuse des vies.  RACE ▲ le supérieur de l'inférieur, démon cauchemars foulant le pavé avec ceux qui ne savent pas croire ;  CARACTÈRE ▲ envoûtant, menteur, dur, extrêmement autoritaire, sadique, méprisant, narcissique, démesuré, parano, possessif, colérique, insatiable ; SON GROUPE ▲ corrupt ; AVATAR ▲ christian bale; CRÉDITS ▲ candacedoesgifs ;



UN > démon ou bien dieu il fut appelé. père du sacrifice et de l’offrande brûlée, le démon cornu aux aires de bovin réclamait aux mères la chair de leur chair. Acculées, désespérées chacun osait offrir aux pieds des flammes sacrificielles la plus pur des créations. enfants calcinés, dans les cris des femmes infanticides masqués par les tambours, le démon flamboyant s’abreuvait des larmes écoulées, de la peine à jamais gravé par le geste fou des désespérés.
DEUX > les autres temps avaient bâti pour lui des nécropoles et des statues, mais ce même temps changeant accompagné de sa sournoise sœur l’oubli, ont effacé les cérémonies de tous les esprits. les millénaires d’évolution ont alors poussés le sournois démon à s’accaparer de parents désemparés par le monde en lambeau, en promettant, comme antan, d’exaucer leur prière si de nouveau on venait attiser la fournaise des petits êtres aimés.
TROIS > pour attiser les brasiers fumants de ses fourneaux immondes le monstre ne s’arrête pas là. dans son jardin rien qu’à lui, il conserve des fleurs éphémères, qui le temps d’un battement, suffiront à le satisfaire. quand l’innocence perd de son intérêt et que les belles se flétrissent sous la peine, le démon pernicieux emmène ses belles dans des endroits où l’ont fait fleurirent les jolies fleurs. entre leurs jambes on vient introduire la vie grâce à la science de l’homme et ses génies. la belle qui s’arrondit, passe alors le restant de son temps à frôler les brasiers d’en dessous et se morfond dans ses tourments. hurlant et suppliant neuf mois entier, il arrive alors comme pour les délivrer. Le tortionnaire devient le chevalier et elles veulent tout lui promettre pour être libérer… la bête n’a alors plus qu’à récolter ce qu’il a méticuleusement semer.
QUATRE > le paradis avant l'enfer. l’enfer avant la terre. prince démon, il n’a jamais connu que l’enfer. enfant, frère, de celui qui brille, le grand, le beau, le puissant, celui qui porte la lumière et qu’on appelle le malin. quand certain doute dans les rangs de l’existence de leur tout puissant rougeoyant, il fait taire les ignorants en faisant couler le sang.
CINQ > en dessous ou au-dessus, le sieur règne en tyran. sous son commandement une horde de rougeoyants qui servent intérêts et volontés du seigneur des pleurs, comme lui sert fidèlement celui qu’il idolâtre jusqu’à l’épuisement, le grand, le puissant Satan.  
SIX > embastillées entre les murs préservés, les pâquerettes côtoient les bêtes immondes qui offrent leurs services au monstrueux qui les retient captives. envoûtées par les promesses de sûreté, appâtées par les mensonges belliqueux de celui qui leur porte un intérêt concupiscent. le flatteur, le mensonger, celui qui offre ses caresses et promet l’amour entre deux âpres et tranchantes intransigeances suffocantes, ne s’intéresse que pour un temps.
SEPT > sans ombre de déférence pour le genre humain quand celui-ci ne contribue pas à ses desseins, son ignorance est toute entière en ce qui concerne la psyché mortelle. toujours étonné, jamais touché, par ce que ces fils de rien sont capable de faire.
HUIT > nonobstant l’insensibilité de son désintérêt, sa déférence fait acte de présence en ce qui concerne l’intellect des créatures éphémères, qui, de par leur science, lui apportent sur un plateau d’argent ce qu’il convoite et a toujours chéri, des chérubins fraîchement jailli.  
NEUF > ce qui fut jadis sporadique se meut en un phénomène durable. La créature caligineuse s’attarde sur le sol des pêcheurs décimés, depuis que les cieux, dans leur grande bonté, ont décidé de laisser jouer les tambours de la fin du tout.
DIX > elle. elle vole dans sa demeure comme un oiseau en cage. elle veut la liberté, retourner dans un monde émietté par des êtres autrefois tant sacralisés par ceux qui sont les siens. elle refuse tout de lui, ce qu’il lui apporte, ce qu’il veut lui enlever, sans se rendre compte que depuis longtemps il aurait pu s’en débarrasser.


TON PSEUDO ▲ eleazar ; TON ÂGE ▲ je compte plus depuis que j'ai passé les vingt ans ; TON PAYS ▲ france ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ quand je peux, plusieurs fois par semaine ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ grâce à ma déesse ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ j'aime, j'adore, je veux le voir vivre et grandir ; UN COMMENTAIRE ? ▲ les démons au pouvoir! ;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 3
► DATE D'INSCRIPTION : 03/09/2016
avatar

Sujet: Re: à vos cendres humides | A. White
Sam 3 Sep - 18:21


brise ton âme et laisse couler tes larmes


sacrifice de l'âme



Tu as le choix d'abandonner la seconde partie, sinon tu devras écrire une histoire. Toutefois pas de nombre de mot imposé, tu le fais comme tu le sens. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 159
► DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2016
avatar

Sujet: Re: à vos cendres humides | A. White
Sam 3 Sep - 18:34

A MOI !!!
Je t'ai attendu et te voilà ! je suis tellement contente de te voir, de voir que tu as pris classieux Christian il te va si bien ! et ta plume, on parle de ce début de fiche magnifique ? J'ai tellement hâte de rp avec toi, depuis le temps que je voulais rp avec toi
Bienvenue chez toi, je vais stalker ta fiche je suis impatiente de lire la suite !
Je suis déjà amoureuse


These are the words of the Amen, the faithful and true witness, the ruler of God’s creation. Here I am! I stand at the door and knock. If anyone hears my voice and opens the door, I will come in and eat with that person, and they with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 31
► DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2016
avatar

Sujet: Re: à vos cendres humides | A. White
Dim 4 Sep - 9:03

Christian Bale  
bienvenue sur le forum, cette plume   bon courage pour la suite, et un démon des plus badass, que demander de plus


welcome to our kingdom welcome to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 15
► DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2016
avatar

Sujet: Re: à vos cendres humides | A. White
Dim 4 Sep - 9:34

Han Christian Bale

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 29
► DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2016
avatar

Sujet: Re: à vos cendres humides | A. White
Jeu 8 Sep - 11:08

T'es de toute beauté comme ça, un collègue démon, il va falloir qu'on se trouve un petit quelque chose. What a Face
Bienvenue à toi !


I'll corrupt you
I am poison. I run through your veins, I am the night that covers your teary eyes. I'm everywhere around you, crawling on your skin. ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


- Hell or Paradise -


avatar

Invité
Sujet: Re: à vos cendres humides | A. White
Jeu 8 Sep - 18:18

MOLOCH Bale correspond TELLEMENT pour ce personnage qui pue le sadisme à des kilomètres Bienvenue j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 159
► DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2016
avatar

Sujet: Re: à vos cendres humides | A. White
Mar 20 Sep - 7:41

Elle est où la fin de cette fiche ?
Iahel elle attend sur son banc là !


These are the words of the Amen, the faithful and true witness, the ruler of God’s creation. Here I am! I stand at the door and knock. If anyone hears my voice and opens the door, I will come in and eat with that person, and they with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à vos cendres humides | A. White

Revenir en haut Aller en bas
 
à vos cendres humides | A. White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Dwarf
» White Dwarf
» Blue white control. is preordain needed?
» White Dwarf
» White Dwarf septembre Nob vs Totor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE-
Sauter vers: