AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Hellcome ; Jax Hölle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Hellcome ; Jax Hölle
Sam 27 Aoû - 14:20



Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis


Jax Hölle



Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis

NOM ▲ Hölle, l'Enfer en allemand, oui j'avais rien de plus percutant ; PRÉNOMS ▲ Jax dans cette vie, Pluton dans une autre ou même Hadès, j'en ai tellement  ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Pas très longtemps après la création du monde, mais je suis vraiment pas très doué avec les dates ; AGE ▲ Les dates, les dates, vraiment pas mon point fort. ; PARTICULARITÉSPrince des Enfers -  Je juge, je règne. Pour faire simple, imaginons que tu sois ennuyeux, donc, imaginons que tu sois mortel. Dans la logique, tu vas finir par mourir et donc rejoindre mon royaume. Eh bah, devine quoi ? C’est moi qui décide si tu rejoins les Champs-Élysées ou le Tartare. Et si jamais tu te poses la question, ça n’a rien à voir avec cette avenue à Paris ou un fromage à tartiner. Oh non. L’un est assez proche de la vision que tu te fais de la paix, l’autre c’est l’inverse.  Bon par contre, je suis censé être juste, neutre, blabla, dans mon jugement, mais la loi… c’est moi, ici.; PROFESSION ▲ En plus de gérer et juger toutes les âmes ici bas, il m’arrive parfois de déléguer un peu de mes tâches pour m’adonner à mon jeu favori : faire l’humain. Mon amour s’amuse à revendre des babioles, moi je m’occupe de restaurer de vieilles peintures dans l’arrière-boutique. L’art est surement l’une des rares choses que l’Homme a su manœuvrer quasi parfaitement,  et ce serait un vrai gâchis de laisser pourrir de belles œuvres. ; ORIENTATION SEXUELLE ▲ Proserpine, la plupart du temps, sinon tout ce qui peut me distraire ; STATUT CIVIL ▲ Mon âme est iée à celle de la plus douce des créatures ; STATUT SOCIAL ▲ Prince de l'enfer, comique à mes heures perdues, être l'être le plus parfait demande pas mal de temps.  RACE ▲ Démon ;  CARACTÈREGénial – Oui bon, la modestie c’est un truc pour les humains ça. Je suis le prince des Enfers, je suis respecté et craint. Bref, je suis génial. Joueur – Je ne refuse jamais un défi. On s’ennuie facilement en bas, donc forcément quand je n’ai pas ma moitié dans mon lit, ou que je ne croule pas sous le travail, je me laisse facilement emporter par un petit jeu. Blagueur – Ouais l’Enfer c’est rarement drôle, du coup, je suis là pour mettre un peu d’ambiance. J’avoue ne pas faire souvent mouche, même si ma charmante femme arrive à rire de toutes mes blagues. Cette facette de moi a d’ailleurs un véritable succès auprès des petits humains. Protecteur – Un prince a deux choses à protéger : son royaume et son peuple. J’ai le sens du sacrifice et je ne règne pas pour faire l’affiche. Quiconque ose pénétrer mon monde pour lui nuire devra me faire face. Manipulateur – Vos pensées sont mes informations. Vos émotions sont mon terrain de jeu. Vous êtes mes pantins, et j’adore ça. Cruel – Ouais, forcément, je suis un démon, un prince même, je ne vais surement  pas vous offrir des sucettes et vous bercer. Le coté blagueur n’empêche pas la cruauté. Et c'est ce qui fait tourner le business. Méfiant – Je me repose uniquement sur ma femme, si il le faut vraiment. Si tu penses qu’on est amis, tu te trompes. Je n’ai pas d’amis et la confiance n’existe pas en Enfer. ; SON GROUPE ▲ corrupt ; AVATAR ▲ Alexander Skarsgård ; CRÉDITS ▲ avengedinchains ;



▲ J’ai  un super tatouage dans le dos. Tu connais Prison Break ? J’ai un peu soufflé l’idée au scénariste, je dois dire -chouette incube, pas trop mal au lit-. Donc ouais, j’ai le plan de mon royaume dans le dos, et seul ma femme et moi-même pouvons le déchiffrer. Inutile d’essayer de t’échapper de l’Enfer quoi, je suis la seule porte de sortie. ▲ Pas mal de mes neveux et nièce sont en couple entre eux. Du coté de mes frères et sœurs aussi, d’ailleurs. Et on s’étonne que je dirige l’Enfer ? ▲ Malheureusement pour ma femme, je collectionne les boules à neige. Pas très maléfique oui, que voulez-vous, je suis déjà génial en ce moment, c’est difficile de l’être tout le temps. ▲ Je n’ai pas beaucoup de souvenir de la période avant mon règne. Quelques flashs par ci, par là, mais c’est surtout le noir complet. Je me suis donc former des souvenirs par rapport aux récits qu’on m’a faits.

TON PSEUDO ▲ Harley ; TON ÂGE ▲ 23 étés ; TON PAYS ▲ France ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ Une fois par semaine, deux quand c'est possible ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ Grâce à chouchou (Hela ici) ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ Thème sympa, et pour ce que j'ai vu c'est codé tout joli ; UN COMMENTAIRE ? ▲ La dernière fois que j'ai écris du rpg forum date, donc soyez indulgent(e)s ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 159
► DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2016
Iahel Bellmer

Iahel Bellmer
Sujet: Re: Hellcome ; Jax Hölle
Sam 27 Aoû - 16:15

Alexander Skasgard en Pluton, je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux comme choix d'avatar ! Hellcome ; Jax Hölle 1354578227 et puis avec Margot Robbie en Proserpine, ils vont si bien ensemble ! Hellcome ; Jax Hölle 1354578227 Vous allez causer pas mal de dégâts je le sens Hellcome ; Jax Hölle 1045088597 Fait pas trop de bêtises quand même ! Hellcome ; Jax Hölle 1444284080
Et bienvenue chez toi Hellcome ; Jax Hölle 1576681564
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 59
► DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2016
Ahail Jekyll

Ahail Jekyll
Sujet: Re: Hellcome ; Jax Hölle
Sam 27 Aoû - 21:43

Plutooon, c'est le meilleur ! Hellcome ; Jax Hölle 1444284080
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: Hellcome ; Jax Hölle
Dim 28 Aoû - 10:15

bienvenue Hellcome ; Jax Hölle 2405057006 le duo infernal est donc complet Hellcome ; Jax Hölle 1354578227 joli choix de bouille pour Pluton, ça lui correspond bien Hellcome ; Jax Hölle 3902845511 et c'est un restaurateur d'oeuvres d'art Hellcome ; Jax Hölle 3899165445 si Charès le voit, il ne comprendra pas pourquoi Pluton s'évertue à sauver les oeuvres des mortels Hellcome ; Jax Hölle 2452587308
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


Anonymous

Invité
Sujet: Re: Hellcome ; Jax Hölle
Sam 3 Sep - 8:21

Coucou Hellcome ; Jax Hölle 1444284080

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte  Hellcome ; Jax Hölle 1011279684

Il te reste trois jours de sursis néanmoins Hellcome ; Jax Hölle 3902845511
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hellcome ; Jax Hölle

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellcome ; Jax Hölle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: