AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
► LES EXORCISTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


► MESSAGES : 56
► DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2016
avatar

Sujet: ► LES EXORCISTES
Dim 14 Aoû - 13:48


I deport their sorry ass straight back to hell


Les exorcistes



L’équilibre entre les mondes, la régulation des populations séjournant sur Terre. Les chasseurs. Leur nom a évolué avec les années. Impies par le passé, des hommes courant le monde, l’épée de l’Eglise entre les doigts, chassant les rebuts infernaux. C’est ce qu’ils étaient. Les grands chevaliers d’une cause religieuse, les pièces d’un échiquier. Avec les années, les siècles, leur foi s’est amoindrie, à l’égal des autres Hommes. Ils ont perdus leurs repères, leurs raisons de combattre les démons. Durant plusieurs années, il n’y eu que quelques chasseurs, à peine une poignée, pas assez pour combattre les démons. Et vinrent les grandes guerres, les déchaînements de démons. Le Vatican a formé de nouveaux chasseurs, des exorcistes, des hommes connaissant la démonologie, mais aussi les anges. Nouveauté de 1802. A partir de cette date, leur connaissance s’est étendue aux cieux et à l’enfer.

DEVENIR EXORCISTE. Beaucoup s’amusent à lire quelques informations sur internet, de ces sites proposant de combattre les démons. Ceux-là sont des incapables, des joueurs qui une fois devant la créature n’ont d’autre choix que de plier genou. Les autres suivent l’enseignement d’une église, le Vatican par chance, d’autres moins connues pour ceux dont le talent est discutable. Dix années enfermé, à apprendre les textes, à connaître ce qui peuple le monde. S’en suit un entrainement par les armes.

LES ARMES. COMMENT DETRUIRE UN DEMON/ANGE. L’arme que tous convoitent, c’est l’épée de Michel, la lame tranchante de l’ange soldat. Des éclats ont chuté sur Terre, certains les ont ramassé. Les morceaux suffissent à renvoyer les démons mineurs sous terre, à congédier les anges. Connaître le nom d’un ange ou démon permet de l’appeler (ce dernier ne pouvant ignorer l’appel), mais l’effet peut être de renvoyer la créature d’où elle vient (ne fonctionnant pas sur les princes et les ducs). Les psaumes permettent l'exorcisme.

L’EXPERIENCE DE LA MORT. Certains deviennent exorcistes après un accident, après le passage entre la vie et la mort. Beaucoup racontent qu’ils ont aperçu leur fin, leur destination. De ces hommes là, il en résulte des exorcistes aux capacités surnaturelles. Selon ce qu’ils ont vu, ils deviennent capable d’ouvrir une porte vers l’enfer ou le paradis. Ils sont les Orphée d’un monde oublié, les lanternes fouinant parmi les âmes, et pouvant les extirper de leur prison .Ils entendent les discussions anges/démons, ne les comprennent pas, mais les bourdonnements ne cessent jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pande-monium.forumactif.org
 
► LES EXORCISTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de la part de l'antichambre des exorcistes
» Visite de l'Académie des Exorcistes [PV: Dante Sparda & Darkshoots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: † SYMPATHY FOR THE DEVIL † :: TWO STEPS FROM HELL :: SEVEN WONDERS-
Sauter vers: